Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 mars 2017

Patricia Kaas

Bonjour,

Une artiste que j'ai beaucoup écouté !

Je trouve qu'elle n'a pas su se renouveler !

Ces dernières chansons ne me plaise pas vraiment,.

Alors que j'ai beaucoup aimé celles qui suivent !

Une de mes préférés !

Un très beau texte !

Celle-ci je l'ai écouté en boucle en faisant mon ménage !

Magnifique version !

Ils y en a  beaucoup d'autres ! En écrivant ce post, je me suis rendu compte que j'aime encore beaucoup ces chansons.

Il y avait un petit moment que je ne les avais écoutées.

J'espère vous avoir fait plaisir, moi je me suis régalé à les réécouter !

Image trouvée sur le net !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
L
Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter moi aussi!!!!<br /> <br /> C'est super de les ré-entendre.<br /> <br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité