Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
6 avril 2017

Un Dimanche de Février.

Bonjour,

Le lendemain de l'anniversaire de mon homme. C'est un dimanche de février très ensoleillé.

DSCN8600Marchal, le nouveau chien de mon fils Jefferson !

DSCN8601Nathan, dessine au soleil !

DSCN8604Papi, Jeff et Lili jouent à la pétanque, Maëllisse regarde sagement !

DSCN8608Lilli qui pointe !

DSCN8625Attention ! C'est sérieux qui est le plus près ?

DSCN8613Un atelier pâte à modeler pour les ninins !

DSCN8614 DSCN8617 DSCN8619

DSCN8630Un dinosaure fait par Mathys !

DSCN8633Après l'atelier pâte à modeler, Ils retrouvent leurs objets connectés lol !

Pour la petite histoire, il y a quelques semaines déjà. Léna a dormi à la maison, le soir avant d'aller se coucher, elle regarde 15 minutes de dessin animé "Peppa Pig" sur le téléphone de ses mamans.

J'ai demandé à Jeni de mettre son dessin préféré sur mon téléphone pour ne pas chercher pendant des heures. 

Donc le soir arrive, j'installe Léna bien confortablement et je lui donne le téléphone. Je vois qu'elle retourne le téléphone mais rien ne se passe ! Je lui dis désolé ma puce, je ne sais pas changer le sens de l'image.

Léna me reprend le téléphone fait deux, trois manipulations et l'image change de sens ! Léna n'a que quatre ans !

je ne suis pas douée avec les téléphones il faut dire que je ne m'en sers que pour téléphoner et prendre des photos quand mon apn est trop loin, le reste je ne m'y intéresse pas lol

DSCN8649Ils finissent cette jolie journée, des pâtes-frigandelles (ont ne sait pas ce qu'il y a dedans et on ne veut pas savoir !)

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mes petites histoires, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
M
Une belle journée familiale, c'est ça le bonheur ! Côté téléphone connecté ou pas, le mien ne fait que téléphone et il n'est jamais ouvert, juste si j'ai besoin de passer un coup de fil, c'est-à-dire moins d'une fois par mois !<br /> <br /> Belle journée,bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité