Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
10 avril 2017

Charles Aznavour

Bonjour,

Vous le savez toutes et tous mes deux chouchous sont Elvis Presley et Mr Charles Aznavour.

Aujourd'hui vous avez droit à Mr Charles Aznavour. J'ai passé ma soirée d'hier à l'écouter.

Voici un petit florilège de ma soirée. Bonne écoute à toutes et tous.

 

C'est une de mes préférées.

 

 

J'aime vraiment beaucoup, beaucoup celle-ci ! Le texte est magnifique !

J'ai eu beaucoup de mal à choisir, mes voilà la sélection de celles que j'ai apprécié réécouter un peu plus que les autres hier soir !

images (6)

Image trouvée sur le net !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
D
Que de bons souvenirs!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
J'aime beaucoup ses textes. Bonne journée. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité