Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 avril 2017

Wattrelos - Roubaix- Montpellier

Bonjour,

Pendant mon week end dans le Nord, je suis allée chercher mes loulous à la sortie de l'école vendredi !

Mes amours étaient super contents.

Sur le chemin, j'ai vu ce joli mur à Roubaix.IMG_1787

IMG_1790

IMG_1791Mais oui ! 

C'est bien dans le nord ce joli ciel bleu du mois d'avril !

IMG_1792

IMG_1795

IMG_1794

IMG_1793

IMG_1788

IMG_1783

IMG_1784 IMG_1786 IMG_1797

J'adore ce mur !

Je le trouve très gai, il est plein de poésie, d'amour.

Je ressens la joie de vivre de l'auteur !

J'aime !

IMG_1798Une semaine plutôt, ma p'tite soeur Pascale m'a envoyé cette photo de Wattrelos !

17474945_1273301289384047_325556400_nCela fait quelques mois déjà, que cette balustrade est installée, pas très loin de la gare de Montpellier !

Je n'avais jamais mon apn ni mon téléphone à porter de main lol !

Aujourd'hui, je m'en suis souvenue avant d'arrivée tout près donc j'ai préparé mon téléphone, mon apn est dans la valise dans le coffre hi hi hi !

Je ne suis pas très fan de ces dessins mais je trouve quand même cela plus joli que des grilles !

IMG_1601En arrivant près de la gare !

IMG_1603

IMG_1724En repartant de la gare !

IMG_1726 IMG_1727 IMG_1731

IMG_1729Comme vous le voyez dans mon rétro, il y a une autre partie un peu plus colorée.

Impossible de prendre en photo, il y a trop de monde et surtout trop de vilaines choses devant (poubelles, etc)

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ceux avec les couleurs claires cela fait tout de suite plus gai,en plus c est propre et très bien fait donc beaucoup mieux que des grilles ou murs sales. Je suis pas trop fan des derniers qui sont plus sombres je n ai pas ressenti la même gaîté qu avec les premiers mais c est largement mieux que des grilles oui 😊😊😊😊😚
Répondre
C
J'avoue que je n'aime pas le street art, mais par contre je reconnais que c'est très bien fait et qu'ils ont beaucoup de talent ! Et comme le dit si bien Mireille ... c'est quand même mieux que ces horribles tags faits de façon anarchique !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'aime bien ce street art, c'est très sympa, ce ne sont pas des tags qui salissent tout, ce sont des oeuvres qui embellissent certains murs oubliés. Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
D
Il y a quand même de belles créations!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité