Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
28 avril 2017

Un Jardin !

Bonjour,

Au Mariage de Claudine, j'ai découvert ce joli jardin.

Il est juste à côté de la mairie d'Haubourdin (59)

Pour les photos des jeunes mariés, je trouve le cadre hyper joli !

DSCN9779

DSCN9771

DSCN9772 DSCN9778 DSCN9774

DSCN9773

DSCN9775

DSCN9776

DSCN9781

DSCN9782

DSCN9784

DSCN9785 C'est tout petit mais tellement mignon !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli jardin...<br /> <br /> Bisous et bon 1 er Mai <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
C'est effectivement très sympa, plein de charme. Bises. Mireille
Répondre
M
Merci pour la balade. Bisous
Répondre
D
Adorable jardin avec deux beaux champignons.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité