Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
30 avril 2017

Moi !

Bonjour,

Exceptionnellement, je vous mets une photo de moi. 

Je ne m'aime pas sur les photos !

Je me trouve toujours, trop de quelques choses lol !

Aujourd'hui je fête mes cinquante quatre printemps !

Il y a quinze jour nous avons fêté les trente ans de mon beau-fils Andy.

Ce jour là, je ne me suis pas trouvée trop moche alors je partage hi ! Hi ! Hi !

En Selfi s'il vous plaît !

IMG_1837Ps: je suis désolée, je n'arrive pas à répondre personnellement à tous vos messages, 

Je remercie du fond du coeur toutes celles et ceux qui me suivent régulièrement. 

En particulier celles qui m'ont laissées des commentaires dernièrement.

Mireille - Poussez ma porte,

Maminou56 - Chez Maminou,

Domanne - Toudoucement,

Danielle - A vous à nous viva la vida,

Cathy - Histoire de roses,  

& Cécilia95360- qui n'a pas de blog,

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
L
Tu es radieuse tatie, vraiment très jolie. Gros bisous de doudou et moi
Répondre
A
J'adore cette photo tu es magnifique... normale tu es ma mère tu es La meilleure
Répondre
D
Joyeux Anniversaire Chantal !! En retard ;) <br /> <br /> Très jolie photo de toi <3 Ne te formalise pas, nous sommes toutes pareilles, on se trouve toujours trop ceci ou pas assez cela ;)<br /> <br /> Je te trouve très jolie ;)<br /> <br /> Belle journée jolie jeune fille ;) <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Nous te souhaitons encore un très bon anniversaire.<br /> <br /> Très belle photo 😉😉😉😉
Répondre
D
Je te souhaite un joyeux anniversaire, je vois enfin ton visage, c'est super de te présenter ainsi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité