Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
4 juin 2017

Coeur Shabby...

Bonjour,

DSCN0597J'ai trouvé cette jolie sculpture dans un vide grenier ! 

DSCN0623J'ai beaucoup hésité avant de la mettre en peinture ! Quand j'ai pris cette photo, j'avais beaucoup de doute.

Mon homme dit qu'elle s'intégrerait mieux dans notre intérieur peinte ! Je me suis dis peinte maintenant, elle redeviendra naturel plus tard !

DSCN0631Alors sous-couche

DSCN0640Et deux couches de couleur "Edelweiss"

DSCN0677En situation !

J'ai juste mis une protection, car sur le chat j'ai mis une patine "chanvre" que je n'aime pas vraiment !

Il va retourner dans l'atelier pour redevenir "Edelweiss" et je vais certainement redonner de la couleur à son regard, sa langue et son nez comme l'a conseillé Cécilia !

Merci pour vos visites et vos messages 

Prenez soins de vous et des vôtres.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette statue ainsi relookée. Pam.
Répondre
L
jolie, comme toi j'aurai hésité aussi ! <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Effectivement elle est bien jolie ainsi dans son nouvel habit.<br /> <br /> Beau dimanche, bises. Mireille
Répondre
M
Ah oui la j'aime bien contrairement au chat, mais j'attends qu'il repasse à l'atelier. Bon dimanche. Doux bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité