Besoin d'un service                                                                             

Publié le 05 juin 2017 par Rachel                                                                                                                                                                                                                                    

Bonjour,

Mon fils doit aller sur Paris pour passer les oraux de son concours.

Ne connaissant personne qui pourrait l'héberger, j'aurai besoin de savoir les bonnes adresses d'hébergements pas cher, les transports les plus pratiques (surtout de Cachan aux autres écoles). J'ai la tête qui va exploser à force de regarder tous ces sites.

Voici les 4 écoles où il doit se rendre.

ob_cba0bb_capture

La première date est le 22 juin à Cachan (allé le 21 et retour le 22) et il retournera pour la semaine du 3 au 8 juillet où il jonglera entre les 4 écoles.

Merci beaucoup pour votre aide. 

Passez une chouette journée.  De mon côté je vais encore chercher. 

Merci les aminettes de bien vouloir relayer le message de Rachel sur vos blogs

 

Merci à tous pour vos visites, vos messages et l'aide que vous apporterez à Rachel !

Prenez soins de vous et des vôtres !