Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
14 juin 2017

Sabrina & les siens.

Bonjour,

Fin avril nous avons eu la visite que j'attendais depuis l'année dernière.

Sabrina et les siens devaient passer par chez nous lors de leurs dernières vacances.

Un problème de santé les avait obligés à rentrer plutôt sans faire d'halte par chez nous.

Aujourd'hui ils sont là pour notre plus grand bonheur !

Les enfants de Mousse & Claudine sont ma famille de coeur l

C' est une courte visite, juste une nuit chez nous ! Avant de rentrer chez eux dans le Nord. 

Nous avons passé une excellente après midi au soleil. 

Ils nous ont parlé de leur futur projet de venir s'intaller dans le sud.

Nous avons bien sur reparlé de tous ces dimanches que nous avons passé ensemble !

Mon homme est rentré du travail avec la viande du barbecue.

DSCN0314 DSCN0312 DSCN0318

DSCN0317Salim ne peut pas passer une journée sans connections, c'est un fan de foot !

DSCN0321Elle est belle ma Sofia !

18077155_1890100367899441_1136519438077919188_oEt voilà ! Ils sont déjà repartis.

J'ai enfin eu tous mes neveux de coeur à la maison ! 

Je sais qu'ils reviendront tous dès qu'ils le pourront.

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt Chantal

 

Publicité
Commentaires
V
oui des moments précieux à garder dans le coeur ! <br /> <br /> merci pour la gentille visite <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Des moments de pur bonheur à consommer sans modération !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
S
alors profites bien d'eux, ce sont des moments précieux... ta petite Sofia est trop mimi.. bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité