Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
18 juin 2017

1er Rencontre.

Bonjour,

J'ai enfin la permission de maman d'aller en boite Le dimanche 19 décembre 1979 de seize à vingt. heures

Mes deux copines Yvonnes et Grasiella viennent me chercher vers quinze heures, il y a quarante cinq minutes de route à pied.

Nous arrivons devant la boite "Le Cookshop" à Mouscron un peu après seize heures !

La musique bat son plein. Je suis toute excitée, Je découvre le monde des boites de nuit pour la première fois !

J'ai presque dix sept ans lol ! Toutes mes amies sortent en boite depuis plus de deux ans, et pas seulement le dimanche !

Chez nous, maman ne veut absolument pas que je sorte en boite le samedi soir !

Cela fait une petite demi-heure que nous sommes là !

Sur la piste de danse, il y a deux très beaux garçons qui dansent plutôt bien !

Un blondinet et un basané. Nous sommes toutes les trois en admirations devant ces deux jeunes hommes.

Et tout d'un coup, je dis à mes copines, le blondinet est pour moi, vous vous pouvez avoir tous les garçons du samedi soir lol !

Elles ont souries et m'ont dit "Vas-y"

Avec l'innocence de ma jeunesse, me voilà sur la piste près des deux garçons ! 

Aujourd'hui, je serrai incapable de faire ce genre de chose !

Après quelques minutes le garçon basané commence à me parler.

Il me dit qu'il se prénomme Moktar et son Copain Tony !

Nous avons discuté un peu musique, Tony restait un peu en retrait.

J'ai fait comprendre à Moktar qu'il ne m'intéressait pas que j'avais craqué sur Tony.

Il m'a dit attend un peu je t'arrange le coup. Tony est hyper timide !

Tony est moi avons danse près l'un de l'autre tout le reste du temps sans se parler.

Je dois être rentrer pour vingt heures trente donc vers dix neuf heures quarante cinq, je dis au revoir aux filles qui ont la permission de minuit. Les vacances de Noël commencent le lendemain !

Je fais la bise à Moktar, Tony a profité d'une accolade pour atteindre mes lèvres !

Que du bonheur ! Je lui plais aussi !

Nous nous sommes revus toutes les semaines suivantes. Jusqu'a se qu'ont se mari presque trois ans plus tard.

Pour la petite histoire. Mon homme s'est fait appeler Tony les six mois premiers de notre relation.

Quand t-il m'a dit qu'il s'appelé Marcel, je ne l'ai pas cru.

Il a dut me montrer ses papiers d'identités pour que je le croie enfin lol !

DSCN1147 DSCN1150 DSCN1151

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt Chantal

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli rencontre et très belle histoire . ça prouve sue tout est possible avec l amour.<br /> <br /> Et tout ce qu on vous souhaite des années de bonheur a vous😘😘😘😘😘😘
Répondre
S
une belle histoire.... qui m'a replongé dans mon adolescence aussi.... et oui avec la jeunesse on se permet des choses que maintenant on ne ferait pas ..... moi mon mari a cru pendant une semaine que j'avais les yeux bleus on s'est rencontrés un samedi et revus le samedi suivant.... A l'époque le maquillage était moins pastel que maintenant ...aujourd'hui je suis plus dans tes teintes naturelles qui vont mieux avec mes 52 ans...... bises
Répondre
M
Quand j'entends dire que les premières rencontres, aboutissant à un mariage, ne tiennent pas... tu es bien la preuve du contraire ! Je vous souhaite à tous les deux plein de nouvelles années de bonheur !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité