Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
22 juin 2017

1980, un Samedi

Bonjour

« Et le vent doucement caresse mes cheveux, frôle ma nuque et s’enroule autour de mon corps. »

Je me sens en sécurité sur cette place, entourée de ses vieux bâtiments.

Il y a l’église, la Mairie, la Bibliothèque.

Nous sommes un après midi d’été dans le Nord de la France.

Je suis assise sur l’un des bancs publics installés sur cette jolie place.

J’attends  avec impatience mon Amoureux.

Je suis posée, sereine, la vie est belle.

Je profite pleinement de ce beau moment.

Je regarde les gens passer devant moi.

Les uns flânent devant les vitrines des boutiques de l’autre côté de la place.

Les autres cours, cours après le temps qui passe.

Moi, je suis là sur ce banc tranquillement.

Je sens un petit frison, non ce n’est pas le vent.

Je sens qu’on m'observe avec insistance et OUI !

C’est lui, mon  amoureux est enfin arrivé près de moi.

Nous nous embrassons fougueusement, une semaine que l’ont ne s’est pas vue.

DSCN1148 DSCN1149 DSCN1148

Les passants nous regardent certainement d’un drôle d’œil.

Mais nous ont s’en fou ont vit notre amour naissant et grandissant avec beaucoup de bonheur.

Après nos retrouvailles, nous nous promenons sur cette place main dans la main.

Nous revenons sur notre banc comme ont l’appelle maintenant et nous faisons des projets d’avenir.

Nous choisissons les prénoms de nos futurs enfants,

Se sera Sarah-Jane si c'est une fille et Tony si c'est un garçon.

Le soir tombe, il faut rentrer, le vent qui me caressé les cheveux maintenant souffle plus fort.

Il est vraiment  le temps de rentrer.

Merci à tous pour votre visite et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres

Publicité
Commentaires
C
De très beaux souvenirs. Les frissons de l amour,le plaisir de se retrouver. Le temps passe oui, on vous souhaite encore des années et des années de purs bonheurs
Répondre
M
Oh là là toute cette nostalgie depuis quelques jours ! <br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
D
et oui le temps passe mais les souvenirs restent pour notre plus grande joie... bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité