Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 juin 2017

Une concentration ?

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller nous promener du côté de Puiserguier.

Il y a une concentration de voiture américaine.

Sur le chemin nous faisons des rencontres Extraordinaires.

DSCN1134 DSCN1135 DSCN1136

Le beau village de Puissalicon

DSCN1137

DSCN1139 DSCN1140 DSCN1141

DSCN1142Mais ! Qu'est ce que c'est ?

DSCN1143 DSCN1144 DSCN1145

Des Biquettes qui traversent la route tranquillement !

DSCN1146Elles sont enfin en sécurité sur ce chemin !

DSCN1154Une bien jolie rencontre, il peint sur le bord de la route !

Un peu en retrait du minaret dont je vous ai déjà parlé ICI.

J'ai demandé à mon homme de s'arrêter, je voulais voir de plus près se qu'il peignait ! 

DSCN1153Nous avons échangé quelques mots, Je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo pour vous ! 

DSCN1152Je lui ai aussi dit que j'étais admirative devant son travail et le fait qu'il peingne sur la route ! Ce qui est VRAI !

DSCN1155Il m'a remercié du compliment par un sourire éclatant !

Pour me dire au revoir il a levé son pouce !

Je suis remontée dans ma voiture avec une banane jusqu'au oreille !

Je vous le dis une très belle rencontre !

Pour la petite histoire !

Nous n'avons pas vu les voitures américaines, sur la petite place il n'y avait que quatre voitures.

Nous ne sommes même pas descendue de notre voiture.

Car c'est celles qu'on voit tout les premiers dimanche à Clermont l'hérault !

Quelques rues avant, nous avons vu une petite brocante. Nous décidons d'aller y faire un tour. 

Un premier tour pour trouver une place pour garer la voiture et un deuxième tour, toujours pas de place.

Nous décidons de nous garer un peu plus loin. Nous allons à pied vers la puce. Nous marchons un quart d'heure, pas de puce à l'horizon. Dépité, nous retournons à la voiture pour rentrer directement à la maison.

Le sens de l'orientation de mon homme est en berne aujourd'hui !  

Il faut que je précise que pour aller à Puiserguier cinquante minute de chez nous. Nous avons fait un détour de quarante cinq minutes lol

De retour à la maison, Sarah-Jane nous appelle pour nous demander de la rejoindre  à puimicon à dix minutes de Puiserguier.

Nous voilà reparti Hi ! Hi ! Hi !

Merci pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de Vous et des vôtres !

A Bientôt Chantal.

Publicité
Commentaires
M
Une belle rencontre, ce monsieur a un joli talent ! Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
M
Et bien quelle journée.... Bon weekend. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité