Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
8 juillet 2017

Adieu...

Bonjour

Aujourd'hui, de dédie ce message à une personne qui est très chère à mon coeur.

C'est un des grands hommes de ma vie qui est parti ce matin !

Je veux juste lui dire adieu, qu'il repose en paix.

Je t'aime et tu resteras toujours dans mon coeur !

sms au revoir mon amour-sms de séparation-sms adieu mon amourImage trouvée sur le net

Merci pour vos visites et vos messages.

Prenez soin de Vous et des vôtres, la vie nous les reprends toujours trop tôt !

A Bientôt Chantal.

Publicité
Commentaires
D
ah la vie est très injuste parfois <br /> <br /> Bon courage et tendres pensées<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Une pensée pour cette personne qui désormais fait partie du passé, mais toujours présente au coeur.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
M
De tout cœur avec toi. Doux bisous
Répondre
C
Bon courage pour affronter la perte de cet être cher ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité