Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
29 juillet 2017

Histoire de coussins.

Bonjour,

Mon amie Françoise m'a offert pour mon anniversaire,

Un coussin brodé par ces petites mains.

Je l'ai tout de suite adopté et posé sur mon lit. 

P1100999La semaine suivante, je lui dis

-"j'adore le coussin que tu m'as offert mais je le trouve un peu triste tout seul sur mon lit.

Peux-tu m'en broder un autre dans le même style pour lui tenir compagnie."

Elle me répond -"c'était prévu !

Une semaine plus tard, je reçois mon deuxième coussin,

Je les adore !

P1100998Fin juin, notre cour "Atelier d'écriture" que Françoise anime depuis plusieurs années se termine.

Avant de prendre congé, je commande à Françoise deux autres coussins brodés  toujours pour mon lit !

Quinze euros pièce, c'est donné, tout est lessivable !

J'adore son travail, il est aussi net à l'intérieur qu'a l'extérieur ! Je suis Fan !

P1100997Je lui ai demandé de broder la lettre 'N' pour Nounours, mon homme !

P1110001Un "C" pour Chantal, moi Hi ! Hi ! Hi !

P1100577Ils changent de place, selon mon humeur du moment !

P1110003Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

A bientôt Chantal.

Publicité
Commentaires
A
Jolies
Répondre
C
Magnifique
Répondre
M
Un très bel ensemble, tu as bien fait de craquer pour les deux petits derniers ! Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
D
Superbes ces coussins <br /> <br /> Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité