Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
12 août 2017

Chantal & Michel

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michel le frère de mon homme. (Ce n'est pas le photographe talentueux lol)

Mon homme n'a pas beaucoup de contact avec, sa famille. Ils font tous leur petit bout de chemin sur cette terre chacun de leur côté.

Quand nous habitions aux plouys dans la même ville qu'eux, ont ne se voyait pas souvent mais régulièrement quand même.

Quand nous avons déménagé dans le Pas de Calais !      Oh ! Pardon dans les Hauts de France. 

Ils sont tous venu une première fois par curiosité.

Les seules qui sont revenu pour le plaisir de passer du temps avec nous sont Michel & Chantal.. 

Oups ! Mon homme me dit -"mais non ma soeur Marie est revenue aussi." (pardon Marie j'avais oublié)

Nous sommes quand même resté six ans à Aix en Ergny ! Il a deux soeurs et trois frères !

Par ce post je Souhaite un joyeux anniversaire à Michel et je voulais remercier ces deux personnes pour tous ce qu'ils ont fait pour nous. A une époque ou la vie n'était vraiment pas douce pour nous..

Ils nous ont aidés moralement, physiquement et financièrement nous ne l'oublierons jamais.

Même si aujourd'hui on ne se voit presque plus. (une ou deux fois pas ans )

Leurs gestes restent à jamais gravés dans nos coeurs.

Je les invites à chacun de mes passages chez eux.

Mais Chantal a beaucoup de mal à quitter sa maison même pour des vacances dans le sud lol !

Maintenant, ils ont un grand chien, ça va être encore plus compliqué.

J'espère quand même qu'un jour ils se décideront à venir passer quelques jours avec nous.

téléchargement

Image trouvée sur le Net !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mes petites histoires n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité