Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
5 septembre 2017

Une lampe W...

Bonjour,

Le six Août dernier, c'était l'anniversaire de mon petit dernier ! Vingt six ans déjà !

Il y a quelques semaines, mon fils est venu à la maison avec l'idée de créer une lampe avec le phare et le disque de frein de sa Golf.

Il l'avait eu l'année dernière pour son anniversaire !

Malheureusement il a plié l'avant en rentrant dans une voiture qui tourné sans clignotant.

C'est un très grand fan de Volkswagen, 

Il pensait la terminer dans l'après midi hi ! Hi ! Hi ! 

Nous avons mis un peu plus de temps lol !

DSCN0165  DSCN0154 DSCN0157

Le phare,  je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avant lol !

DSCN0159Jeff veut avoir fini avant de commencer comme tous les jeunes !

DSCN0162 DSCN0164 DSCN0167

DSCN0170Il a mit la peinture grise et puis la rouge le résultat n'est vraiment pas très beau !

DSCN0169Un petit teste pour être sûr de ce qu'il veut !

 DSCN0405 DSCN0506 DSCN0617

J'ai mis une première couche de rouge partout pour que le gris soit plus beau !

J'ai bien protège le centre pour mettre la peinture grise !

DSCN0616Installation par mon homme de l'électricité !

DSCN0619Création toujours par mon homme du support amovible de la lampe.

Mon fils pourra changer la lampe facilement lol !

DSCN0627

Un peu de peinture noir pour finaliser l'ensemble !

DSCN0635 DSCN0646 DSCN0648

DSCN0768 DSCN0769 DSCN0771

Voilà ce que notre fils voulait !

DSCN0662Nous avons décidé mon homme et moi de lui ajouter un socle !

DSCN0874 DSCN0889 DSCN0898

Donc création du socle toujours par mon homme !

DSCN0905J'aime bien le rendu !

Nous l'avons montré à notre fils. Il nous a dit :"Maintenant il ne manque plus que le sigle !"

DSCN0907 DSCN0908 DSCN0911

Mon homme s'est remis à l'ouvrage ! Et oui sur ce projet c'est lui qui à presque tout fait lol !

Je n'ai fais que les peinture !

P1110480Mon homme est vert, il est tombé sur un noeud. Je lui ai dis : "Ce n'est pas grave c'est un produit artisanal" Ça ne l'a pas fait rire mais moi si hi ! Hi ! Hi !

P1110484Des petits tampons pour protéger la table !

P1110483Jeff est super contant, on lui a proposé de refaire le sigle. Il a répondu :"Non !"

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore vous êtes trop fort.
Répondre
M
Beau travail d'équipe ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
M
Génial ce travail en famille, bravo au Chef...... comprenne qui pourra lol. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
ah ces jeunes qui veulent tout tout de suite !! lol mais très sympas cette créations à six mains !!!! bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité