Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
17 septembre 2017

Marché du terroir de Plaissan.

Bonjour,

Ce soir avec les loulous, nous sommes allés faire un petit tour aux marchés artisanal de Plaissan.

Nous avons eu l'agréable surprise de trouver des photos sur les murs de la place du village. 

En discutant avec des amis, j'ai appris que c'était la grande mode en ce moment un peu partout dans le monde.

Ils appellent cela des sourires sur les murs.

Alors que Plaissan y participe c'es formidable !

IMG_2690

IMG_2691

IMG_2692

IMG_2693

IMG_2709

IMG_2739IMG_2709

IMG_2705

IMG_2696 IMG_2697  IMG_2698

IMG_2699 IMG_2700 IMG_2704

IMG_2706

On a même parlé de nous sur France 3 Occitanie

Plaissan : le sourire des habitants s'affiche sur les murs - France 3 Occitanie

Les murs de Plaissan, dans l'Hérault, accueillent en ce moment une exposition photo pour le moins originale : ce sont les habitants du village qui ont servi de modèles. A l'origine de cette exposition de street-art : l' artiste français JR, célèbre pour ses portraits collés à travers le monde.

http://france3-regions.francetvinfo.fr

Je n'ai pas fait de photo des artisans car ce sont les mêmes que l'année dernière vous pouvez les retrouver ici

Mes loulous ont eu droit à un petit maquillage sympa !

IMG_2717

IMG_2719Mon Nathan est un peu stressé lol !

IMG_2730

IMG_2731Nous avons un petit chat et un grand chien !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers n'hésitez pas à vous abonner ! Ici

Publicité
Commentaires
A
Joli article ! et joli blog !<br /> <br /> Anne et Ysabelle, les photographes de "Insideout Plaissan"
Répondre
M
C'est super sympa, bravo pour cette idée !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
A
J'adore cette idée ... sa fait plaisir de voir autant de sourires.<br /> <br /> Mes amours trop mignions
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette mode mais c'est sympathique de voir tous ces sourires. Ils sont trop mignons tes loulous. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité