Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
5 octobre 2017

Il était une fois...

Bonjour,

Ils se sont rencontrés, dès le premier regard ils se sont aimés. 

Quelques temps plus tard, ;

Lui : - je suis marié et j'ai quatre enfants. Je ne peux pas quitté mes enfants et leur mère qui n'a jamais travaillé.

Elle ; - J'ai quatre enfants, je suis séparé et je travaille seule pour éléver mes enfants

S'en est suivi quelques année compliquées

Elle : -Je t'aime et je te veux pour moi toute seule.

Lui : -Je t'aime mais je ne peux pas quitter mes enfants.

Ils se séparent, se remettent ensemble, se séparent et se remettent ensemble 

Se disputent, se pardonnent, se disputent encore et se pardonnent toujours.

Une routine s'intalle, lui se partagent entre ses deux familles car entre les disputes, les ruptures et les           "je t'aime moi non plus" 

L'enfant de l'amour est né ! 

Les quatres enfants de la dame concidèrent cet homme comme leur Père. 

Il a toujours été prèsent pour eux, il a passait beaucoup de temps avec eux.

Chez lui, ? ? ? ? ? ? ? 

Chez elle, c'est une vie d'amour avec des turbulences certes. mais une vie d'amour !

Cette enfant à aujourd'hui plus de quarante ans et il vient de perdre son papa.

Elle vient de perdre sa moitié, l'amour de sa vie.

Mais grace à l'enfant de l'amour, elle a put lui dire au revoir dans de bonne condition.

Elle l'a vu serien et beau !

Rien ne pourra remplacer ce belle homme ténébreux qui a partager sa vie pendant plus de cinquante ans.

Maintenant elle doit apprendre à vivre sans LUI et pour ses enfants et petits enfants. 

Merci pour vos visites et vos messages.

ps : Joyeux anniversaire Papi.

imagesImage trouvée sur le Net ! 

Prenez soin de Vous et des vôtres !

A Bientôt Chantal.

Publicité
Commentaires
S
BEL HOMMAGE A TON PAPI... L AMOUR C EST BEAU MAIS PARFOIS SI COMPLIQUE<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il était une fois !!! Une très belle histoire d'amour qui dureras toujours......Bisous
Répondre
C
Très beau texte, Très bien raconté. Maintenant il faut apprendre a vivrz sans cette personne formidable. Et oui il faut prendre soin de siens et profitez temps qu il sont là. Car malheureusement demain on ne sait pas😔😔
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité