Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
12 novembre 2017

La Fontaine Aux Artistes...

Bonjour,

Pour l'anniversaire de nos trente cinq ans de mariage. Je n'avais rien prévu ! 

Vers dix heures mon homme m'appelle de son boulot, pour nous souhaiter une belle journée en ce jour particulier !

Il me dit "fait toi belle ! On mange dehors ce soir" !

Quant il est rentré du travail, il me dit "on va au Bodéga à Clermont l'Hérault" 

Je lui réponds " on y est déjà aller plusieurs fois, j'ai envie de changer" Après une toute petite recherche sur le Net.

Je me rappelle que cet été, on voulait essayer "La fontaine Aux Artistes à Gignac"

Nous voilà pari pour Gignac !

IMG_2996Il y a deux salles, celle du restaurant avec une peut être dix tables ! 

J'adore cet endroit !

Certain soir, il y a des musiciens, mais pas ce soir ! Je n'ai pas vu la deuxième salle !

IMG_2999Mon homme cherche comment fonctionne son nouveau téléphone lol !

IMG_3005Je sais ! Je sais les filles ! J'ai encore des progrès à faire pour mes selfis !

IMG_3006Apéritif " Jus d'abricot" pour moi ! Petit jaune pour mon homme !

IMG_3008C'est hyper copieux, je n'ai pas su terminer, mais qu'est ce que c'était bon !

IMG_3010Une entre côte de plus ou moins 400g ! Mon homme n'en a fait qu'une bouchée !

IMG_3011

Je n'ai pas fini mon plat mais j'ai quand même pris un dessert !

Une part de tarte aux poires avec colis de chocolat !

Que du bonheur !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres

Chantal

Publicité
Commentaires
M
En sommes que bonheur. Bel anniversaire et qu'il soit suivi par d'autres aussi réussi. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Très bon anniversaire à vous. Hum oui ca donne envie. Surtout le dessert 😜😜😜
Répondre
M
Très bel anniversaire, dignement fêté !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité