Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
18 novembre 2017

Porte Manteau

Bonjour,2017- 10- Porte manteau + calendre de killyanUn porte-manteau et un miroir tout simple pour la chambre de mes loulous Thimoty & Killyan !

J'ai mis en peinture le miroir sans le démonter. Je ne voulais pas le démonter de peur de le briser !

Le résultat n'est vraiment pas beau !

P1120974Je le démonte est Oups ! Comment vous dire que j'avais raison  ? Le miroir se brise !

P1120244Plan 'B' Je visse le porte-manteau sur le cadre ! Je les peins en "rouge flamenco" avec un effet essuyé gris !

P1120247Je vais y ajouter ce bout de calandre de Golf !

P1120978Je fais une découpe sur le miroir pour l'installer à l'arrière de la calandre à la place du phare !

J'ai réussi, je suis assez fière de moi ! C'est une première !

P1130088 P1130093 P1130097

Et là ! Mon homme arrive avec ses grosses mains ! Il me dit "- Je peux couper le miroir en rond" 

Grrrrrrrr ! J'ai galèré pour faire ma petite découpe, lui il fait un gabarit et coupe le miroir comme si s'était du beurre !

Je suis verte ! Mais très contente du résultat, vraiment mieux fini que le mien !

P1130153J'ai découpé un fond pour maintenir le miroir en sécurité, mis une première couche de "rouge flamenco"

IMG_3019Après une longue hésitation, je décide que je n'aime pas l'effet essuyé sur cet objet !

P1130595Je le re-ponce sommairement et je le repeins en "rouge flamenco" 

Ps : Les reflets sont du à la peinture qui n'est pas encore sèche lol !

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Chantal.

Publicité
Commentaires
M
Beau bidouillage, sûre que tes loulous seront ravis !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité