Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
20 novembre 2017

Jeux de société...

Bonjour,

Je reviens d'une semaine dans le Nord chez ma fille Lilli. Mon petit fils Nathan m'a réclamé une activité comme cet été.

Comme je n'avais rien prévu, nous avons joué aux jeux de sociétés, au Mille bornes "avec plateau" pour commencer.

C'est sympa la partie dure plus ou moins vingt minutes. Plus qu'assez pour mon Loulou Nathan ! 

Ils m'ont bien fait rire, à la deuxième partie, je n'ai pas pue bouger de la case départ lol !

Mathéo me bloquait à chaque fois que je pouvais bouger.

J'ai bien vu que Nathan pour l'aider donnait toutes ses cartes rouges à Mathéo sous la table, mais je n'ai rien dit  HI ! Hi ! Hi !

Après deux parties, j'ai abandonné,  Mathéo voulait jouer à la bonne paie "Qui paye la facture".

Je pensais jouer une partie de six mois, j'ai très vite compris que cela ne serai pas possible avec Nathan.

Nous avons fait deux parties d'un mois. Mes deux loulous sont des tricheurs et des mauvais perdant.

Chute ! J'ai triché aussi pour pouvoir les faire gagner chacun leur tour.

Que ne ferait pas une Mamie pour rendre heureux ses deux loulous !

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas joué aux jeux de société à par le scrabble avec mon homme.

Les versions juniors de ces deux jeux m'ont bien plus, je les trouve, très ludiques et adaptés à mes loulous de six et huit ans !

IMG_3028 IMG_3029 IMG_3030

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
C
Ca fait du bien de faire des jeux de sociétés. On s est fait une bonne paye ca faisait un siècle on s est bien amusé. <br /> <br /> Moi pas encore de maivais joieur pour le moment. On verra avec le temps lol
Répondre
M
Chez nous aussi nous avons de mauvais joueurs....... Que de bons moments..... Bonne journée. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité