Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
8 décembre 2017

Johnny Halliday

Bonjour,

Au revoir M Johnny Halliday,

J'ai écris un post sur Mr Johnny Halliday après avoir participé à un de ses concert en 2015 Ici

Aujourd'hui, je veux juste lui rendre hommage en écoutant quelques une de mes chansons préférées de ce grand Monsieur.

 

Il y en a beaucoup d'autres, mais aujourd'hui c'est celles qui m'ont parlées

eb39bfd601c37720edabb96dd6310e15--tributeImage trouvée sur le Net !

.Merci pour vos visites et vos messages

Prenez bien soin de vous et des vôtres ! 

Chantal

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel homme, une partie de nos souvenirs, je suis fan de lui depuis 50 ans.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Le choix est très difficile. Ses chansons ont accompagné tellement de moments de notre vie. Il va nous manquer...... Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité