Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
27 décembre 2017

Rencontre avec Jade.

Bonjour,

Lors de mes vacances dans le Nord chez Lilli.

J'ai pris le temps d'aller chez mon filleul pour faire la connaissance de sa petite Jade arrivée un mois plutôt !

P1130478

P1130481Elle est très calme, c'est un amour de bébé !

P1130477J'y suis allée avec Lilli et mes loulous ! Mon amie Claudine à fait quarante minutes de route pour venir me voir.

Le téléphone arabe a très bien fonctionné, car après Claudine, c'est Anissa et son homme qui sont arrivés, quelques minutes plus tard c'est Kenza et son amoureux

P1130482Les enfants jouent sagement ensemble !

Pendants ce temps là les grands se racontent les dernières nouvelles des familles respectives ! 

J'ai passé un excellent moment avec eux.

J'en ai oublié de prendre des photos d'Anissa et de Kenza lol !

Merci pour vos visites et vos commentaires

Prenez soin de vous et des vôtres.

Chantal.

Publicité
Commentaires
A
Super après midi sa fait du bien
Répondre
M
Quel plaisir ces retrouvailles. Mais dis donc Jade attendrait elle des nouvelles de ses copines, le téléphone toujours à portée de mains..... Bonne journée. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité