Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
9 janvier 2018

Jeux d'enfants !

Bonjour,

Cet été avec mes loulous nous sommes allés aux jeux gonflables pour les enfants à Frontignan !

Nous y avons passé une petite après midi, les garçons se sont éclatés !

IMG_2614 IMG_2615 IMG_2616

IMG_2617Une petite descente !

IMG_2625

IMG_2628Un peu de trampoline !

IMG_2629

IMG_2632Un petit tour de kart !

IMG_2633

IMG_2638 IMG_2641 IMG_2643

Un petit tour d'accrobranche enfin presque !

IMG_2644 IMG_2646 IMG_2650

IMG_2654Mathéo s'en est bien sorti lol !

IMG_2655 IMG_2656 IMG_2657

Pour Nathan, Papi et le moniteur ont du venir l'aider, il n'arrivait pas à mettre ses petits pieds sur les rondins !

IMG_2659

IMG_2661Fin du parcours, il est content mon loulou !

IMG_2663Il fait très chaud, un peu d'eau ça fait du bien !

IMG_2665 IMG_2666

Allez papi pousses !!!

IMG_2668 IMG_2669

IMG_2670Pour la petite histoire, ils n'ont pas su grimper sur le phare.

Ils se sont positionnés pour faire plaisir à mamie et j'ai pris une photo hi ! Hi ! Hi !

IMG_2672On ne voulait pas qu'ils aillent dans le jeu de boule, on les pensait trop grand lol ! Ils y ont passé plus une heure !

IMG_2673Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour tout ce que vous faite pour eux
Répondre
C
La piscine a bulle mon fils adore aussi.<br /> <br /> Ha faut profiter tant qu on est jeune hiiiii<br /> <br /> Ils ont raisons les loulous
Répondre
M
Tu m'étonnes qu'ils se soient bien amusés il est génial ce parc. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Un joli moment en famille !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité