Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
11 janvier 2018

Tirage au sort !

Bonjour,

Pour Noël cette année nous avons tiré au sort en août un budget cadeau pour les dix adultes que nous sommes !

Nous avons aussi tiré au sort la personne qui offrira mais aussi celle qui recevra ce cadeau sans dépasser le budget !

Budget de cette année dix euros.

Mon homme a tiré au sort Amélie la femme de notre fils. Elle a eu droit a une seringue pour remplir les pâtisseries, quelques moules en silicone, elle adore cuisiner & une sorte de tableau lumineux ou elle peut écrire ce quelle veut ! Jeff lui a déjà réquisitionné lol !

Moi, j'ai gagné ma fille sarah-Jane, je lui ai offert un bijou que j'ai trouvé aux puces et fabriqué un attrape rêve que je vous montrerai plus tard.

Jean-Michel a offert à mon homme des chocolats bourré d'alcool beurkkkkkkkkkkk ! Lui, il les adore !

Sarah-Jane a tricoté un bonnet, une écharpe et des gants pour grenouille.

Grenouille a offert une boîte à montre pour Andy (il les colectionne presque)

Jeny a fait broder "Love mini moi" sur un plaid rose pour Lili

Andy a offert a Jeff un porte-clé & un auto-collant "Bébé à bord avec le sigle Volkswagen" Amélie & jeff vont avoir leur troisième enfants en février !

Lili m'a offert un cheval de bois que j'avais repéré chez "action"

Pour jeff c'était simple jean-Michel adore le fromage, il en a eu pour dix euro lol 

Amélie a offert un vase porte bougies ou pot pourri lol à jeny.

P1140344 P1140351 P1140362

P1140358 P1140383 P1140377

P1140389 P1140392 P1140400

P1140401

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
A
J’ai adoré faire ces cadeaux
Répondre
C
C'est une très bonne idée. Ca permet de faire plaisir a tout le monde 😁😁😁😁<br /> <br /> Bonne journée. Bizes
Répondre
P
Quelle belle idée ! Bonne journée. Biz. Pam
Répondre
M
C'est une très belle idée !<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
M
Excellente idée. Bonne journée. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité