Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
13 janvier 2018

Attrapes Rêve !

Bonjour,

Pour Noël cette année, j'ai fabriqué quatre attrapes rêve.

Un pour chacune de mes acolytes de l'atelier d'écriture et un pour ma fille Sarah-Jane. 

P1130612Un peu de matière !

P1130613Des perles en forme de coeur pour écrire le prénom de mes amies. Il me manque quelques lettres, je les remplace par des petits coeurs de couleur !

P1130614J'ai utilisé des napperons très anciens !

P1130620Un tressage avec du ruban de satin pour l'attrape Rêve de Sarah-Jane !

P1130628Celui de Romane avec des strass rose, c'est une fille de onze ans !

P1130636Celui pour Anne mon amie ! Je me rends compte que je n'ai pas de photo de celui de Françoise l'animatrice de l'atelier d'écriture !

P1130630Celui de Sarah-Jane

P1140393Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
A
J’afore
Répondre
C
Très jolie. Je ne conaissais pas les attrape rêve. <br /> <br /> Belle attention😊😊
Répondre
M
Joli. Il faudrait que je m'y essai ma petite fille aime beaucoup. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Ce n'est pas trop mon truc, mais ce sont de bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité