Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
25 janvier 2018

Coxyde

Bonjour,

Coxyde dimanche dernière vue par mon ami Michel !

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (2)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (5)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (9)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (10)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (11)C'est un double bonheur pour moi de partager ces clichés, J'adore l'oeil du photographe.

Ces photos me rappellent mon enfance sur les plages du Nord non loin de là !

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (3)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (1)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (12)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (6)Les quatre dernières photos ont été prises le 12 novembre dernier sur la côte Belge.

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (7)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (8)

Coxyde mer du nord ce Dimanche enfin un peu de soleil ) (4)Un très grand merci à mon ami Michel pour ces magnifiques photos !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs ! Bravo au photographe.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité