Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
10 mars 2018

Trompe Œil !

Bonjour,

Encore sur le chemin du retour à la maison avec mes deux soeurs.IMG_6212Un magnifique trompe-Oeil,

IMG_6211

IMG_6214

IMG_6215

IMG_6220

IMG_6216

IMG_6222Le reflet des voitures dans la vitrine, je trouve cela magnifique, quel talent !

IMG_6223

IMG_6224Pour la petite histoire, j'ai demandé à ma soeur de prendre des photos avec son téléphone de tous les détails. Mon appareil photo n'a plus de batterie depuis longtemps lol ! Arrivées à la maison, je me rends compte qu'elle a fait des plans larges.

Je suis un peu déçu, Là Yannick me dit " avec mon nouveau téléphone, tu peux agrandir les photos et les scrimer pour voir les détails"

Cool, nous avons donc fait des photos de détails avec les photos des plans larges lol !

La qualité des photos reste très bonne pas comme avec mon apn. C'est beau la  nouvelle technologie ! 

 IMG_6476 IMG_6480 IMG_6477

IMG_6484  IMG_6481IMG_6482

IMG_6483 IMG_6475 IMG_6479

IMG_6489 IMG_6487 IMG_6486 

IMG_6485 IMG_6490 IMG_6511

IMG_6221Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
A
Whouaaa pas mal
Répondre
D
Coucou ma belle ;)<br /> <br /> Wouahh c'est magnifique !! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage et bon week-end en famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'aime beaucoup ces murs peints, il y a de vrais talents qui s'y expriment et cela rend les villages plein de charme.<br /> <br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
M
C'est magnifique, quel talent. Si seulement on pouvait en voir davantage à la place de ces murs crasseux ou tagués. Bon weekend. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité