Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
5 avril 2018

L'horloge de Marraine !

Bonjour,

Marraine est ma grand-mère maternelle !

Elle est partie depuis un petit moment déjà !

En premier lieu, il a fallut la rapatrier cette horloge. 

Maman est allée la chercher chez ma tante Patricia en Belgique !

Je l'ai récupéré  chez Maman dans le Nord !

Oups ! la valise que j'ai prévue pour la ramener dans le sud est vraiment trop petite !

P1150911Heureusement,  ma soeur Yannick en a une grande qu'elle veut bien me prêter !

Je vais pouvoir en même temps récupérer les quatre pieds de table qui m'attendent chez elle depuis octobre dernier. 

J'en profiterai pour prendre des trucs à Lilli dont elle ne se servira plus avant son déménagement fin juin. 

Ah oui ! Je ne vous l'ai pas encore dit mais Lilli vient enfin dans le sud. Ils vont habiter chez nous définitivement.

Que du bonheur !

Pour l'horloge, il a fallut démonter le haut pour la rentrée dans la valise, pourtant, elle est très grande cette valise lol !

IMG_3289Dans l'horloge, j'ai mis les décorations de Noël que Lilli ne veut pas garder.

J'ai fais un petit tri, je n'ai gardé que les blanches, les grises et les rouges. 

Le boa rose bonbon, je ne sais absolument pas ce que je vais en faire, pour l'instant, il ira dans mon stockage !

IMG_3292Il y a aussi quelques trucs pour le bricolage que Lilli voulait mettre à la poubelle !

Je n'y crois pas ! Les rouleaux et les tubes de peintures sont neufs ! Je n'ai pas pu me résoudre à la laisser faire. 

Malgré le fait que nous sommes venus en train mon homme et moi avec déjà deux valises !

Il était  prévu que nous revenions avec une petite valise en plus, remplie de babioles qui appartiennent à Lilli.

Et bien on repartira avec deux valises chacun dont une immense, mon homme rouscaille (râle).

Je lui donne raison mais je ne peux pas me résoudre à laisser l'horloge de Marraine chez Lilli jusqu'a notre prochain voyage lol !

Cela fait déjà deux mois que Maman la gardé dans son garage, je suis pressé de la relooker et de l'installer dans ma pièce à vivre.

2018- 03- Horloge Marraine + pots vertQuand Maman est allée chercher  l'horloge, ma tante Patricia lui a donné quelques petits pots en porcelaines pour moi !

Avec la valise ma soeur yannick m'a donné un bounty magnifique, je m'étais dis, "je le prendrais la prochaine fois"

En faisant les valises, je me suis dis " le Bounty protégera bien mes pots en porcelaine".

P1150909Le Bounty prend presque toute la place dans la valise lol !

P1150910A l'intérieur mes pots en porcelaine !

27535454_1552493884786557_1446267754_oAvouez qu'ils sont bio mes petits pots de porcelaine !

Oui, il manque un bouchon, quand je les installerai,

Je ne mettrai pas le bouchon de l'autre cruche, on y verra que du feu lol !

C'est vrai qu'après trois semaines, ils sont toujours dans la valise avec le bounty.

Car je prévois de les mettre dans mon couloir quand j'aurai fini de le refaire !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
M
Une sacré série de pots, ils sont ravissants, j'espère que tu as encore de la place pour les exposer ! Tu nous montrera le boutis une fois mis en scène, j'aime beaucoup ce genre de dessus de lit, c'est très agréable. Tu vas te régaler à remettre l'horloge en état, mais il fallait la sauver, c'est sûr !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont très jolis ses pots. Tu as raison tatie faut pas laisser ses objets allez a la poubelle. Surtout que tu leur donne une superbe deuxième vie😉😉😉
Répondre
D
de jolis petits pots qu'il fallait absolument récupérer tu as eu raison !! bises et belle journée ensoleillée parait il !!
Répondre
M
Et bien mon homme aussi aurait râlé...... Mais comme je te comprends la poubelle ho quelle horreur.... Sympa les pots j'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité