Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
7 mai 2018

Deux Chaises pour mes loulous.

Bonjour,

P1150981L'été dernier mon frère m'a amené trois anciennes chaises, je les ai mis dans mon stock en attendant de leur donner une seconde vie !

P1150982Aujourd'hui, j'ai trouvé ce que je vais en faire, je commence par démonté la première !

P1160084

Mis une primaire !

P1160096Deux couches de "bleu de Prusse" pour le dossier et les pieds, "gris béton" pour les arcs !

2018- 04- ChaisesCréation d'une assise plus confortable ! J'ai oublié de prendre une photo de la mousse !

P1160104Voilà une jolie chaise pour la chambre de mes loulous !

J'ai oublié de prendre en photo les deux dernières chaises. Elles sont en moins bonne état que la première.

2018- 04- Chaises-001Je décide d'en faire une, avec les meilleures pièces des deux !

J'ai gardé le troisième dossier qui est en bon état, je ne sais pas ce que je vais en faire mais je le trouve beau !

P1160111Voilà, on passe au ponçage ! Je vais peindre le dossier et les pieds en "rouge flamenco" les arcs en "gris béton"  !

P1160114Une couche de primaire !

P1160137Une autre assise plus confortable !

P1160144

Pour celle-ci j'ai eu l'aide des petites mains de ma petite fille Léna ! La relève est assurée !

P1160203

Et voici l'autre chaise pour la chambre de mes amours.

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies chaises surtout quand on voit l état initial.<br /> <br /> Rien à voir avec les chaises de la prison de fleury merogis😆😆😆😆 <br /> <br /> Très beau boulot 🙄🙄🙄🙄
Répondre
M
Du neuf et du beau avec du vieux, c'est juste très réussi ! Pour le dossier de la troisième, si tu y ajoutes une petite planche, perpendiculaire, tu peux en faire une étagère (va voir sur mon dernier billet, il y a une image de ce dont je te parle).<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
Elles me rappellent les anciennes chaises dans le café restaurant de ma Marraine. Tu as eu raison de les rembourrer car on avait super mal au fesses lol. Et les voila reparties pour une nouvelle vie. Bravo c'est gai et joli. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Joli travail, elles sont très sympas!<br /> <br /> Bonne semaine, Véro.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité