Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
6 juillet 2018

Merci...

Bonjour,

Les journées sont trop courtes.

Je ne trouve pas le temps de tout faire lol !

Je vous remercie tous et toutes pour vos messages.

J'y réponds que très peu souvent mais sachez qu'ils me vont droit au coeur !

Ils me donnent l'envie de continuer à alimenter ce blog !

Un Grand Merci Particulièrement à :

Mireille "Poussez ma porte",

Maminou "Chez maminou",

Danielle "A vous, a nous... Viva la vida",

Sylvie Du Passé au Présent

Mademoizellezou "Arrosoirs, pivoines et vielle tonnelle"

Pamelaher "Les petites bidouilles de pam",

Passages de Kath "Plonger mon regard, imaginer"

Maman, Nini, Cécilia, Allison, Sarah-Jane, Sophia, Sandra, Brunomimi, (sans blog),

Et les autres, pardon pour ceux que je n'ai pas cité !

Encore MERCI à tous et toutes pour vos gentils mots a l'attention de Sarah-Jane !

Elle va BIEN !

Elle ne sent toujours pas sa jambe, mais Sarah-Jane peut marcher sans canne et sans attelle dans sa maison !

Ce qui est déjà ENORME pour nous ! 

Elle a le moral et ses médecins sont confiants !

Merci à tous ceux qui me suivent sans laisser de trace !

13406864_1009627352478666_1249972358798109936_nImage trouvée sur le Net !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.

Ps : Si vous aimez mon univers, n'hésitez pas à vous abonner ! Ici  

Belle Journée à tous et toutes Chantal

Publicité
Commentaires
C
C est toujours un plaisir de te lire. Je ne laisse pas des messages partout mais je lis quasi tous tes posts et j adore. Grace a cela Ca me donne un moment d évasion a moi.<br /> <br /> Contente pour sarah. Nous lui soihaitons de ressentir sa jambe très rapidement et surtout qu elle garde le moral. <br /> <br /> Un grand merci a toi.<br /> <br /> Gros bisous😘😘😘😘
Répondre
M
Très bon weekend à toi et les tiens. Bises. mireille
Répondre
G
Merci à toi le matin quand je vais dans mes mails la première chose que je regarde c est si il un message de ton blog je mets rarement des commentaires c est pas trop mon truc mais je te suis à la trace bonne journée ma fille à bientôt gros bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité