Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
26 juillet 2018

Atelier d'écriture.

Bonjour,

C'est la troisième année que je participe à l'atelier d'écriture animé par Françoise !

Pour fêter la fin de l'année nous nous offrons un petit quelques choses fait de nos petites mains.

Quand j'ai retrouvé ces deux petits cadres dans mon stockage, j'ai tout de suite sue se que j'allais en faire. 

P1160835

P1160848Une  belle serviette en papier !

P1160843Un petit serviétage plus tard !

P1160969

P1170235Plusieurs transferts plus tard !

P1170254Quelques petites fioritures trouvées dans le lot de babioles que ma petite soeur Yannick m'a donné l'année dernière !

P1170256

P1170257

P1170258

P1170259Voilà mon petit cadeau pour Anne et Françoise

Pour la petite Romane qui nous a épaté tout au long de la saison par ses écrits magnifiques, elle n'a pas douze ans.

Je lui ai fait une petite boite à secret !

IMG_3492

P1160973Oups ! Je me rends compte que je n'ai pas pris de photo de la boite terminée !

Le transfert du haut c'est son prénom, celui du bas c'est une jeune fille qui lit sous un arbre !

P1170430Anne nous a offert un porte crayon en serviétage que j'ai transformé en porte pinceaux. Il a trouvé sa place dans mon atelier !

P1170434Françoise nous a brodé notre signe zodiacal sur un sac en drap blanc !  

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Publicité
Commentaires
M
De beaux échanges, de belles idées et des petits bonheurs au quotidien. Douce fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
N
Wahouuu c’est super joli les petits cadres , écriture sur fleurs, bois et vert , impressionnant le rendu.. et la boîte à secret j’imagine bien le final ... Tes présents sont tout aussi jolis, moi j’ai une petite préférence pour le sac. Bonne vacance à l’atelier d’écriture alors ....
Répondre
D
coucou, c'est super joli tout ça !! hou tu fais de belles créations, tu es douée ! bravo et merci pour tes partages ;)<br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité