Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
23 octobre 2018

Danse...

Bonjour,

Pablo & Kiko. Qu'ils sont beaux ! Ils s'entrainent en s'amusant ! J'adore !

C'est beaucoup plus acrobatique pour sa partenaire féminine de Pablo lol !

J'aime beaucoup moins la façon de danser de Kiko !

Trop lent, trop calculé, pas sur la musique.

J'aime vraiment pas !

42899035_2223064451299627_6571505541489623040_n

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité