Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
10 novembre 2018

Une étagère...

Bonjour,

Une étagère trop petite pour accueillir toutes mes babioles !

P1170969Bien oui ! Quand nous avons vidé la chambre rouge pour que Lilli s'installe définitivement à la maison.

Il y a des objets qu'il m'a étais impossible de débarassés.

P1170970Comme les oursons, le livre et ce cadre !

P1180646Je les ai installés, un peu partout dans ma chambre parentale !

P1170977Un peu sur l'ancien feu que j'ai déplacé !

P1170978Pour qu'on le voie mieux  ! Oui ! Oui ! je vous montre que des petits bouts de ma chambre car elle me sert de stockage pour l'instant ! 

P1170971Elvis était dans la chambre double qui est devenue la chambre des garçons.

Je vous montrerai dans un prochain post le changement !

P1170979Mon homme m'a installé deux nouvelles étagères pour mes petites bricoles !

P1170975J'aime beaucoup le résultat.

Dès que j'aurai dé-encombré ma chambre je vous montrerai l'ensemble !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Tu collectionnes donc les nounours, c'est sympa !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité