Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
14 novembre 2018

Week end à Juan les pins !

Bonjour,

Pour la petite histoire !

Ma petite soeur Yannick c'est occupé des réservations sur booking en mars pour septembre. 

Au départ nous étions quatre, mon homme, mes deux soeurs Yannick & Pascale plus moi !

Quand Yannick nous a confirmé la réservation !

Pascale lui a demande d'ajouter un ami commun, Yannick envoi un mail à l'hôtel qui en retour nous confirme la réservation pour cinq !

En août ma petite soeur veut régler l'hôtel pour être tranquille.

Et là, patatras ! L'hôtel annule la réservation sous prétexte qu'il y a eu une mauvaise compréhension. 

Il pensait avoir une réservation pour quatre adulte et un enfant et nous cinq adultes !

Notre weel end est prévu six semaine plus tard, Yannick avait trouvé une réservation à un prix défiant toute concurrence ! 

Cent soixante dix euros pour deux nuits divisés par cinq !

Combien allons nous payer maintenant ?

Heureusement ma petite soeur est très réactive et TENACE. 

Comme c'est une erreur de l'hôtel & de booking, elle a bataillé une semaine durant ! (Pendant ces vacances chez nous).

Beaucoup de stress et de contrariétés !

Entre les appels, les mails avec des prestataires différents. Elle a quelques cheveux blancs en plus (qu'on ne voit pas puisqu'elle est blonde hi ! Hi ! Hi !)

Résultat Yannick a obtenu ce qu'elle voulait une réservation pour cinq sans supplément de prix. 

Enfin presque, ils ont ajouté une part pour la cinquième personne !  On est Vénères (très très faché) !

La réservation comprend un appartement pour trois/quatre personne et une chambre pour deux au prix de deux cents quarante euros divisé par cinq.

On s'en sort pas trop mal grâce à Nini !

Quand nous sommes arrivés nous avons eu deux appartements identiques équipés pour quatre personnes !

Le Top, il a un appartement rien que pour mon homme et moi ! Trop la classe lol ! 

P1180224

P1180225 P1180226 P1180227

Appart'hôtel Odalys City Olympe !

P1180229

P1180228

P1180242Un solarium,

P1180240et une piscine rien que pour nous. Le pied !

P1180243Nous avons de la chance, il fait un temps magnifique !

P1180247Enfin la piscine, rien que pour nous s'est vite dit lol !

P1180249On est obligé de partager le pédiluve avec un pigeon  hi ! Hi ! Hi !

P1180256Mon homme s'éclate !

P1180265Moi je me repose au soleil, j'ai bien centré ma photo, vous ne voyez que mes orteils lol !

P1180271 P1180266

Yannick nous pend en photo de la piscine, nous sommes sur le balcon de notre appartement ! (Il faut que je pense à demander à Yannick de me donner la photo !)

P1180237Vu de la piscine !

P1180274Ah bien ! Revoilà Mr pigeon !

P1180273 P1180275 P1180276

Je me fais une petite toilette mais l'autre ne me regarde même pas grrrrrrr !

P1180277Un autre invité surprise de notre week end ha ! Ha ! Ha !

P1180278Il promène tranquillement sur le mur pendant que nous mangeons !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres.  

Belle journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma soeur , oui ce fut au top ce week-end et joli hôtel ouf ... bisou
Répondre
M
Eh bien voilà une histoire qui finit bien.<br /> <br /> Toujours sympa ces petits week-end détente.<br /> <br /> Belle et douce journee
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité