Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
3 janvier 2019

Le Vérona !

Bonjour,

Toujours à Paris avec Cécilia & Amirouche !

Amirouche nous propose de manger Italien & de visiter le Sacré Coeur d'où notre promenade en bus, métro & train dont je vous ai parlé dans un précédent "post"

P1180831

P1180828C'est quand qu'on mange ???

P1180834Santé ! 

P1180832Salade de Saumon pour Amirouche 

P1180835Une entre-cote frite pour mon homme !

P1180837Des pâtes aux trois fromages pour moi !

P1180839Pizza aux noix Saint Jacques pour Cécilia

P1180840Café Gourmand que les amoureux se partagent !

P1180841MA GLACE aux fruits rouges que je ne partage PAS !

Pour la petite histoire,

Mon homme prévient discrètement le serveur que la note est pour nous !

Amirouche quitte la table, mon homme me dit "vas payer se sera plus discret"

Me voilà à la caisse quand je sors ma carte Amirouche arrive !

Il interdit au caissier son ami de prendre ma carte !

Le serveur comprenant le souci appel mon homme à la rescousse !

Là ! Le caissier s'excuse auprès d'Amirouche mais le respect des anciens et plus fort que son amitié lol !

Nous sommes contant nous avons réussi à payer la petite note hi ! Hi ! Hi !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes !

 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité