Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
15 janvier 2019

Attrapes Rêve !

Bonjour,

Comme l'année dernière au sein du Foyer Rural de Plaissan, je tiens bénévolement un atelier déco.

L'année dernière j'avais deux adhérents, cette année une seule ! Ce qui me permet d'être plus à l'écoute des envies de Dominique !

Je lui ai proposé plusieurs activités, elle a choisit pour commencer de créer son attrape rêve !

P1180547Je lui ai proposé plusieurs tailles de cercles et des matières très différentes.

P1180644

Dominique a opté pour un grand cercle & des napperons anciens !

Désolé, j'ai oublié de prendre des photos intermédiaires !

P1190084Dominique a choisit dans mon stock les plumes et les perles en bois de couleurs terre & vert !

P1190086Pour la petite histoire !

Je propose plusieurs options en faisant des tests sur l'attrape rêve ! 

C'est Dominique qui décide si cela lui convient ou pas !

Sauf que lors que le test ne me plaît pas je ne laisse pas le temps à Dominique de choisir lol ! 

Il faut que je me surveille Hi ! Hi ! Hi !

Ce n'est pas parce que je n'aime pas que Dominique n'aimera pas !

P1190237Voilà le résultat final, Dominique est très contente de son travail !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas fan de ces attrapes rêves, mais le résultat est très réussi.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité