Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
12 mars 2019

Mes trouvailles

Bonjour,

P1190704Deux petits anges pour de prochaine créations !

P1190705

P1190707 P1190708 P1190709

Six équerres que je vais certainement transformer en pied de table basse. Je laisse encore germer l'idée lol !

P1190714Un tamis, je ne sais pas encore si je vais le laisser dans son jus ou le relooker !

P1190715

P1190879 P1190867  P1190880

Une soupière "Chardon" pour reconstituer le service de ma grand-mère !

Je vous l'ai déjà dis, des personnes bien attentionnées m'en ont delesté d'une grande partie !

P1190868Douze assiettes blanches pour le lave-vaisselle !

Pour la petite histoire !

J'ai huit grandes assiètes creuses et huit assiètes à pâte qui ne rentrent pas bien dans ce fichu lave-vaisselle !

Quand nous étions que deux et que je les sortais une fois par semaine quand les enfants venaient manger à la maison. Ce n'était pas dérangeant lol ! 

Hors maintenant que Lilli est à la maison avec les siens.

Nous les sortons pratiquement tous les jours et mon lave-vaisselle ne les aime pas du tout hi ! Hi ! Hi !

P1190870Cinq petites planches à saucisson qui vont me servir dans un prochain "atelier déco" !

P1190871Je suis entrain de relooker une commode pour Sarah-jane. Je ne pensais pas changer les boutons, j'allais juste les peindres.

Quand j'ai vu ces petites fleurs j'ai changé d'avis, vous les retrouverez dans un prochain "post"

Les trois autres boutons en bois pour mon stockage !

P1190877Deux fioles en forme de coeur pour une prochaine création. J'ai déjà une petite idée mais chut c'est une surprise lol !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
Voilà plein de belles choses pour t'occuper, à suivre donc !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité