Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
16 avril 2019

Arezki...

Bonjour,

The Voice 2019 - La suite - Epreuve K.O. 01 (Saison 08)

Après des auditions à l'aveugle passionnantes et riches en surprises, les 4 coachs, Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika, se lancent dans une nouvelle étape innovante et totalement imprévisible : " les K.O. ". Dans cette étape cruciale pour les talents, les coachs seront sous pression comme jamais et vont devoir prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition.

https://www.tf1.fr

Cette année, je m'ennuie un peu en regardant The Voice !

J'ai pas entendu de chose extraordinaire, ils nous racontent des histoires tristes de famille, juste pour nous attendrir. Ils prennent des personnes avec des univers bizarres sachant pertinemment qu'ils n'iront pas au bout de l'aventure. J'aime vraiment pas ce concept !

Par contre Samedi soir j'ai eu un vrai coup de coeur pour la version d'Arezki de la Valse à mille temps de M. Brel !

Je vous ai mis l'émission en entier heureusement il passe au début. Impossible de le trouver sur sur you tube TF1 met son veto lol !

Je ne suis pas sur que cette vidéo restera longtemps visible mais je tente mille pardon pour les pubs avant le début de la vidéo. 

Chaque moment

Image trouvée sur face de bouc !

Merci pour vos visites et vos messages

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Belle journée à tous et toutes ! 

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité