Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
1 février 2020

Une garçonnière !

Bonjour,

Depuis que Lilli et les siens sont venus habiter avec nous la chambre double et devenue une Garçonnière pour mes deux petits fils !

125732244J'ai trouvé cette petite plaque au puce, je trouve rigolo d'appeler la chambre des garçons une "Garçonnière"

Je l'ai installé sur leur porte, heu ! Non c'est mon homme qui l'a installé  !

P1220849J'ai repeint les murs en bleu, excite le papier scintillant vraiment pas fait pour une chambre de garçon !

Nous avons remplacé les lits jumeaux par des lits superposés pour gagner de la place !

P1220854Je les ai peints en gris mauve et blanc, je ne voulais pas refaire les portes de placards qui sont en gris mauve !

P1220851 P1220852 P1220853

Le copain de Nathan "Steeve" qui a changer de nom maintenant c'est "Lucas" !

IMG_1293Leurs espace informatiques.

P1220869J'ai repeint les assises en bleue !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes ! 

 

Publicité
Commentaires
D
Ah oui très sympa cette plaque garçonnière
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité