Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
4 février 2020

Chez un porschiste !

Bonjour,

Lors de mon séjour dans le nord, nous sommes allés boire un apéritif chez l'ami de ma petite soeur Pascale !

P1230538Nous avons été surpris par la décoration de son salon !

P1230539Une demi porsche en guise de meuble télé.

Je trouve l'idée fort sympathique !

P1230540Les feux fonctionnes c'est géniale ! 

P1230541Il y a des petites voitures partout !

P1230548

P1230543Le volant d'une porche !

P1230542Des sièges d'une porche dans le salon, ils attendent de retrouver une voiture ou pas  lol !

P1230544J'aime beaucoup le téléphone ancien !

P1230545Je n'ai pas osée prendre d'autres photos, beaucoup de petits détails que j'aurai voulu vous montrer.

C'est la première fois qu'on voyait ce jeune homme, je n'ai pas voulu le brusquer lol !

Mais pour sûr la prochaine fois que je vais chez lui, je prends des photos des détail  hi ! Hi ! Hi !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes ! 

 

Publicité
Commentaires
.
Merci ma sœur, c'est quand tu veux pour les détails.... Tu es la bien venue toi et ta petite famille....Je vous fait de gros bisou sss
Répondre
S
ah oui quand même, pour les sièges peut être attendent ils des pieds pour faire des fauteuils!!!<br /> <br /> bon je ne montrerai pas cela à mon carrossier d'homme, des fois que pour la nouvelle maison cela lui donnerai des idées… Car perso je trouve ça très comment dire envahissant !!! bises et merci du partage
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité