Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
29 mai 2020

Scrabble !

Bonjour,

Toujours lors de mon séjour dans le Nord début mars !

Maman nous propose un Kebab et une soirée scrabble entre fille le dimanche soir !

Pascale arrive enfin, elle est tombée en panne de voiture pas loin de chez elle.

Heureusement son homme est venu la dépanner très vite pour qu'elle puisse venir manger avec nous !

Merci William !

IMG_2452Hum... Trop bon ! Merci maman !

IMG_2470Pourquoi avons nous pris cette photo ???

Je ne me souviens pas !

IMG_2468Nous avons fait une partie à trois car Pascale travaillait le lendemain, elle voulait rentrer de bonne heure lol !  

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
N
Superbe soirée
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité