Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
29 juillet 2020

Chambre Parentale, Partie de la cuisine.

Bonjour,

Toujours en 2005 une fermette dans le pas de calais !

janvier-2005 166La deuxième chambre, qui va devenir une partie de ma future cuisine

anniversaire de mariage d'Albert et Annie 2005 031Nous avons enlevé le balatum qui avait pris l'humidité. Peint le sol avec une peinture grise !

anniversaire de mariage d'Albert et Annie 2005 032

aix en ergny juin-2005 163Nous avons détapissé et rebouché les trous tans bien que mal, c'est du torchis ! Nous avons repeint en "blanc anti humidité" 

aix en ergny juin-2005 164

aix en ergny juillet-2005 082Pour l'instant c'est notre chambre pour au moins les deux ans àvenir lol !

Merci à tous et toutes de me suivre silencieusement ou pas !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité