Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
29 mai 2021

Isolation 1 €

Bonjour,

Isolation 1 € quoi-qu'est-ce ?

Une aide de l'état pour favoriser l'isolation des maisons ancienne  !

Nous avons montés les dossiers et ils ont étaient acceptés !

Pour Lilli, c'est les combles de 80 m2 qui avait besoin d'une isolation.

Ils ont soufflé une sorte de ouate sur le plancher sur une hauteur de 15 cm. 

Je n'ai pas pensé à prendre des photos lol !

Pour moi, c'est mon plafond de 80 m2 qui avait besoin d'une isolation. 

IMG_9548Ils sont venus avec des plaques de laine de roche de 15 cm. 

IMG_9551Qu'ils ont vissé sur mon plafond existant.

IMG_9553Ils ont contournés tous les obstacles ! 

IMG_9555Heureusement que nous avions prévu de changer les fenêtres et la porte. Car l'isolation n'aurai pas était très efficace lol !

Il n'y a ps de rails n'y de placo mais c'est quand même une belle économie. 

L'homme sens occupera après l'installation de la baie-vitrée et des fenêtres lol !

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous et des vôtres en restant chez vous !

Publicité
Commentaires
D
Oui je connais cette aide c'est un sacré coup de pouce pour isoler sa maison ancienne. Bises et bonne fête des mères.
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité