Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
17 juin 2021

Visite surprise !

Bonjour,

Début mai ma cousine Evelyne me demande ma nouvelle adresse par messenger.

Je me dis, "Elle va nous envoyer une invitation pour un événement dont je n'ai pas encore entendu parlé "

Je lui envoie mon adresse et j'oublie cette demande.

Lundi je reçois une photo d'Evelyne "Elle me demande si je reconnais ce qu'il y a derrière elle"

Je lui répond "Qu'elle est jolie"  mais je ne reconnais pas le parc qui est derrière elle. 

Je n'ai pas de mémoire, alors me souvenir d'un parc que j'ai visité il y a quatre ans faut pas rêver lol !

Donc ma cousine me dis, "je suis dans le Sud en vacances à Sérignan avec des amis et je voudrai venir te "visiter".

Son homme et ses enfants sont restés en Belgique car il travaille ou vont en cours.

Elle est à trente minutes de la maison, je lui propose d'aller la chercher. Rendez-vous pris pour ce mercredi vers onze heure.

Bien sûr j'arrive avec plus de trente minutes de retard. Oui c'est un de mes gros défauts je fais toujours une bricole avant de partir qui me prend plus de temps que je ne l'aurai cru lol !

Evelyne est belge mais parle très bien le français elle cherche encore des mots mais elle a vraiment beaucoup progresser en quatre ans. Heureusement parce que moi je ne parle toujours pas le Flamand lol.

Nous avons conversé toute l'après midi sans difficulté, 

J'ai passé un excellent moment avec elle. Nous avons parlé de tous et de rien.

Des événements survenue dans nos vies respectives depuis quatre ans. Je peux vous dire qu'il s'en ai passé des choses chez elle comme chez nous.

Nous avons parlé de nos hommes, nos enfants, nos mères, notre grand-mère, nos frères, nos soeurs, de nos tantes, de toute la famille en fait  lol !

Nous avons visionné des photos de ses vacances chez nous il y a quatre ans déjà. 

Cette visite surprise m'a fait beaucoup de bien, avec le corona-virus les visites de ma famille ont été partiquement inexistantes l'année dernière.

Elle m'a promis de revenir l'année prochaine avec les siens. Cette année à cause de la covid 19 ils vont rester en Belgique pour leurs congés.

Belle et douce journée à tous et toutes !

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est super ça nous aussi sa fait longtemps que on a pas vu la famille Mais bientôt ça va allais mieux j espère bisous
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité