Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
14 juillet 2021

Paella en famille !

Bonjour,

New Phototastic CollageDes hauts de poulet, suivis par les poivrons  !

New Phototastic Collage3Les gambas retournées une par une,

par mon homme & le cuistot !

New Phototastic Collage1Suivi des oignons !

New Phototastic Collage2Les lamelles d'encornet 

IMG_1347Le mélange de fruits de mer & les épices spéciales !

IMG_0040C'est presque prêt, mais nous,

nous n'avons pas terminé l'apéro lol !

IMG_0041on découvre pour servir !

IMG_0043Voilà on va servir les assiettes !

IMG_0048Il en reste beaucoup ! Sur les vingt deux personne présentent, deux ni on pas touché.

Deux autres on fait comme moi trié pour enlever les fruits de mer. Pour les deux autres je sais pas.

Moi j'aime le goût qu'ils donnent au riz mais je n'aime vraiment pas leur texture !

Tous le monde est reparti avec son doggy bag lol

J'ai congelé le reste pour nous plus tard !

Belle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
D
Nous on a adore bien faite c'est délicieux. Bon 14 juillet ici on se croirait au mois d'octobre voir même novembre pffff. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité