Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
10 septembre 2021

Hirondelle 2

Bonjour,

En juin je vous ai montré des photos d'un nid d'hirondelle sous mon porche !

Aujourd'hui je vais vous montré un autre nid toujours sous mon porche.

Elles l'ont construit en une journée, j'étais souffrante donc je n'ai pas pensée une seconde à prendre des photos ,

J'ai juste profité de leur va et viens incessant de mon fauteuil lol.

Je n'ai pas pris de photo tous les jours comme la première fois mais je n'ai pas résisté devant celles-ci.

IMG_1736Maman hirondelle nourrit son bébé !

IMG_1748Ah ! Il sont deux !

IMG_1772Ah ! Bien non ils sont trois !

IMG_1797Oups ! Ils sont quatre !

IMG_1794Il y en a un qui réclame avec vigueur sa tambouille lol !

IMG_1925Ils grandissent vraiment vite !

IMG_1929Je suis montée sur mon escabeau pour avoir cette merveilleuse photo !

IMG_1932

IMG_2037Ils attendent sagement le moment ou maman hirondelle revient !

IMG_2062Ah ! Bien non ils ne sont pas si sages !

IMG_2076Celui-ci est le chef, il est vraiment impressionnant !

IMG_2077

IMG_2078C'est impression ! ils tiennent tous les quatre dans un tout petit nid lol !

IMG_2084Maman hirondelle a sonné l'alarme , ils sont trop gros pour se cacher complètement !

IMG_2107Les voilà près à s'envoler pour de nouvelles aventures !

IMG_2109Domage ! Je ne peux pas les prendre dans l'autre sens sans qu'ils s'envolent !

IMG_2110Ils ne sont pas vraiment pressés de partir ! 

Dans le premier nid l'hirondelle a pris son envol, il n'est pas revenu.

Ceux-ci sont restés plus d'une semaine avant de nous quitter !

Belle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
D
La nature est belle. Curieuse et tellement émouvante les animaux sont plus doués que les humains. Lol. Belle journée à toi. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité