Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
20 septembre 2021

Piscine

Bonjour,

On y est, l'installation de la piscine se précise !

New Phototastic CollageNous avons reçu l'accord du permis de construire début juillet.

IMG_3413Aujourd'hui, le terrassier est venu faire ses marquages.

IMG_3415Il commence le terrassement demain !

IMG_3417On la voulait dans l'autre sens mais dans notre village, il y a une norme à respecter.

Dans la longueur nous n'avons pas le mètre cinquante de la voie publique grrrrrrr:

Lilli ne veut pas d'une plus petite, sept mètres sur trois cinquante lol ! 

Belle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
D
Ah une construction qui m'intéresse car nous avons ce projet. Mais nous pas besoin de permis de construire tout comme pour notre entourage en murs seule une déclaration préalable de travaux a été obligatoire. Bon avec un tas de papiers de photos et plans... À suivre alors. Bises
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité