Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
24 septembre 2021

Dinosaure !

Bonjour,

A Narbonne, le onze & douze septembre. il y a un musée éphémère sur les dinosaures.

C'est à trente minutes de chez nous, je veux faire la surprise à mon homme. 

Il prévoit toujours son programme la veille, il n'aime pas les imprévus ! 

Donc, la semaine dernière, je lui dis ne prévoit rien samedi nous allons faire un tour, sans lui dire où !

188509628_4715281151821487_4753184839983034340_nJour "J" vers quatorze heure, je retourne sur l'affiche pour noter l'adresse et je me rend compte que je me suis nulle, une babache, une plouc, etc... lol !

Je lui dis -"Oups je me suis trompée, c'est la semaine prochaine" 

Il me pose beaucoup de questions pour découvrir la surprise, je tiens ma langue ! Je préviens les enfants pour qu'ils ne fassent pas de gaffe.

Ils ont tous tenu leurs langues sauf face de bouc !

Le vendredi vers dix huit heures mon homme fait un bond sur sa chaise & me dit 

-"Je sais où on va demain" Il vient de voir la publicité sur sa page grrrrrr ! Je suis verte à une journée près j'aurai pu réussir sa surprise ! 

Le week-end dernier nous y serions allés à deux en amoureux. Aujourd'hui nous y allons avec nos petits fils car Lilli & Andy sont partis en Corse pour une semaine !

Les garçons ne sont pas enchantés, ils auraient préféré rester à la maison pour jouer à la console !

IMG_3487 IMG_3626 IMG_3497

Toutes les heures, il y a un spectacle de 10 minutes, 

IMG_3501 IMG_3503 IMG_3640

D'un côté un film sur un écran, 

IMG_3512 IMG_3524 IMG_3515

De l'autre un homme raconte des anecdotes sur le tournage des films de Jurasic Parc ! 

IMG_3514  IMG_3551 IMG_3520

Il n'a pas envie d'être là ! C'est flagrant !

IMG_3573 IMG_3642 IMG_3548

Le petit dinosaure manipulé par un humain est une belle idée pour les plus petits !

IMG_3564 IMG_3578 IMG_3586

Nous avons fait le tour en trente minutes !

IMG_3589 IMG_3590 IMG_3598

Mon homme c'est régalé, les garçons pas du tout !

IMG_3602 IMG_3603 IMG_3605

Ils n'ont pas testé le site de fouille mis à leur disposition lol !

IMG_3606 IMG_3608 IMG_3612

Mathéo & Nathan n'avaient pas envie de venir, ils nous l'ont bien fait sentir lol ! 

IMG_3613 IMG_3614 IMG_3615

Moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à prendre ces photos

IMG_3629 IMG_3631 IMG_3644

Conclusion, c'est pas vraiment une sortie réussis pour les garçons !

Mon homme & moi avons apprécier mais nous préférons quand même le parc des dinosaures que nous avons visité il y a quelques années déjà !

Le soir mon homme a revisionné le premier Jurasic Parc lol !

Belle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
D
Ah moi ce serait mon petit fils qui aurait trop aimé. En 2019 nous avions visité un parc permanent sur la côte. Quant à mon homme il a suivi pour notre petit bonhomme. Belle journée
Répondre
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité