Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vania et Cie
2 octobre 2021

Que je T'aime Johnny Halliday !

Bonjour,

Ce soir je regarde le concert en hommage à Johnny Halliday sur  you tube.

Vous le savez maintenant les émissions de variété mon homme n'en ai pas friand lol !

Alors quant le film qu'il choisit le soir ne me plait pas.

Je prends mon ordi et mon casque et je me fais plaisir !

Vous le savez je suis fan de sa voix, j'aime beaucoup cette version !

Je ne suis pas vraiment fan de cette artiste mais cette version est subîme !

J'aime beaucoup cet artiste ! C'est une de mes chansons préférées de Monsieur Johnny !

Belle et douce journée à tous et toutes

Prenez soin de vous et des vôtres !

Publicité
Commentaires
Vania et Cie
  • Je crée ce blog pour partager avec vous, mes humeurs, mes Joies, mes peines, mes Choix, mes Envies aux fil du temps. Il y a de la déco, de la bricole, des promenades, de la musiques et les histoires de ma vie avec les miens. Merci de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité